des outils de travail collaboratif

Publié le par jdub

Début janvier, les étudiants de Dijon vont travailler avec les étudiant de  Rouen en équipe. Il nous faut alors trouver un (des) outils pour pouvoir échanger, archiver, gérer les versions de tous les documents produits sur 15 jours. N'ayant pas encore d'à priori sur les différentes plates-formes existante, il  est envisageable que cette quinzaine serve de  test pour plusieurs outils en lignes qui peuvent répondre à nos besoins, voici une liste non exhaustive  de solution, si vous avez des  avis sur 'lune ou l'autre des solution, ça m'intéresse, si vous pensez que j'en ai oublié une, ça m'intéresse aussi....
La contrainte que je me fixe pour le moment : aucune tâche d'administration, un minimum d'installation, une version gratuite (ou démo)
ZOHO
Sosius
Thinkfree
Foldera
Google

Voilà, n'hésitez pas à réagir, si des tests se font effectivement, un bilan sera présenté sur ce blog ...

Publié dans outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article