des outils de travail collaboratif
Début janvier, les étudiants de Dijon vont travailler avec les étudiant de Rouen en équipe. Il nous faut alors trouver un (des) outils pour pouvoir échanger, archiver, gérer les versions de tous les documents produits sur 15 jours. N'ayant pas encore d'à priori sur les différentes plates-formes existante, il est envisageable que cette quinzaine serve de test pour plusieurs outils en lignes qui peuvent répondre à nos besoins, voici une liste non exhaustive de solution, si vous avez des avis sur 'lune ou l'autre des solution, ça m'intéresse, si vous pensez que j'en ai oublié une, ça m'intéresse aussi....
La contrainte que je me fixe pour le moment : aucune tâche d'administration, un minimum d'installation, une version gratuite (ou démo)
ZOHO
Sosius
Thinkfree
Foldera
Google
Voilà, n'hésitez pas à réagir, si des tests se font effectivement, un bilan sera présenté sur ce blog ...
La contrainte que je me fixe pour le moment : aucune tâche d'administration, un minimum d'installation, une version gratuite (ou démo)
ZOHO
Sosius
Thinkfree
Foldera
Voilà, n'hésitez pas à réagir, si des tests se font effectivement, un bilan sera présenté sur ce blog ...